Mariage-Forum.com Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

location vaisselle pour petit budget seine et marne 77 oise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage-Forum.com Index du Forum -> Prestataires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louiseville02
Membre

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 20:40    Sujet du message: location vaisselle pour petit budget seine et marne 77 oise Répondre en citant

est il encore possible de réaliser des économies de nos jours?
votre cérémonie arrive à grands pas,votre budget est limité ou vous souhaitez tout simplement reduire vos frais sur votre location de vaisselle et bien c'est posssible avec les tarifs que je propose(à partir de 0,13 € l'unité)les prix les plus bas actuellement sur le marché
couvert,assiette,verre,flute ,tasse,bol,corbeille à pain,saladier,plat inox
je me tiens à votre disposition pour vous fournir d'autres renseignements,je peux si vous le souhaitez vous faire parvenir un devis gratuit ainsi que des photos,si vous habitez en seine et marne vers meaux,mesnil amelot,la ferté sous jouarre,damartin,claye souilly ou dans l'oise vers senlis,creil,alors nous ne sommes pas très loin puisque j'habite soissons dans l'aisne à moins d'une heure de chez vous.
un détour ou une éventuelle livraison vous fera tout de même économiser quelques dizaines d'euros.très cordialement.
tel 06/21/68/43/00
locassiette02@sfr.fr
SIREN 519625032
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage-Forum.com Index du Forum -> Prestataires
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Qui sommes-nous ? | Données personnelles | Fil RSS Flux RSS Mariage-Forum.com (compatible Firefox) Mariage-Forum.com
partenaires : liste de mariage sur millemercismariage | anniversaire de mariage